Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2008

Une initiative récompensée sur la rive gauche

Touchez au grisbi 

596351756.jpg1723981401.jpgMarie-Françoise (Point Presse l'Encrier - Arcades des Cormorans à La Chaume) défraie la chronique : son opération de reprise des billets en francs connaît un succès qui dépasse largement le pays d'Olonne.

Un succès qui n'est pas passé inaperçu pour FR3 qui se déplace décidément beaucoup sur la Rive Gauche (reportage sur le frigival in'Vertime la semaine passée).

Quand même plus valorisant que les gué-guerres électorales de la commune (voir dans le même journal). A chacun sa méthode pour se rendre intéressant ! Ici on préfère se rendre différent (utile). Bravo Françoise !

FR3 - 19/20 de mercredi (fin de journal)

Commentaires

Jefiba,
Je pense que tu as plus qu'un grand coeur et des longs doigts, tu as aussi du talent.
Pourquoi je ressent de la tristesse dans tes commentaires...

Écrit par : Zabou | 08/03/2008

Dire que ma seule intention est "de me rendre intéressant"... Je ne trouve çà pas triste ! J'adore la sincérité qui est une sagesse acquise de longue haleine, plus encore que le talent qui est un don tombé du ciel.

Écrit par : Yak Elcain | 08/03/2008

mais quel est le rapport avec les francs???? n importe na oik !!!!
enfin ya qu en mm un deuzieme tour aux elections municipales pr une fois!!c est pas ds la poche mais c est enfin une volonté contre ki vous savez!!! mdrrrrrrr

Écrit par : françoise | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.