ça faisait une paille !
Il aura fallu que notre "petit chef" décide de devenir grand pour que je rouvre (et non pas réouvre comme le diraient la plupart des journalistes professionnels)... notre blog : lessablesrivegauchetoutattaché.
Ca faisait une tuile une paille !
Mais qui sait ?
D'après le module "STATISTIQUES" de mon prestataire de services Internet (Blogspirit) vous seriez encore 100 à 150 internautes à vous connecter chaque jour sur ce blog, pour environ 2500 visiteurs différents !
Stup & Faction ??? Le dernier article ayant été mis en ligne le 11/11/2011 à 11h11 minutes et 11 secondes (voir ci-dessous)... Je doute un peu de la réalité de leurs mesures...
Enfin, si vous passez par là, et que vous avez eu la curiosité (et le temps à perdre) de lire jusqu'ici... n'hésitez pas :
1/ à laisser un commentaire ci-dessous
2/ à nous envoyer un copain ou une copine cuisinier (ère)

à plus' mY
On attendait la fin des temps, l'arrêt des horloges, un tsunami au Maroilles, une victoire de l'équipe de France 3-0, un Noël au balcon, un rasage gratis, une Europe unie et solidaire....
C'est curieux de voir comme l'avenir est toujours
Pourquoi ne pas imaginer un avenir radieux, avec des petits oiseaux qui chantent en se baignant dans des rivières de nectar ?

