Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Il fnasse sur la ch'noue...

    ruéglise.jpgBoff... Fait gris ! Les conversations mouillées, les articulations douloureuses... Il fnasse sur la ch'noue.

    Hier soir la terrasse de L'Echelle réunissait quelques solitaires de passage. Chacun tentait de se réchauffer en plaisantant haut et fort. Le dos au chaud, la panse pleine, on tentait de refouler les états âmes... Sans y parvenir, complètement.

    Alors on feuilletait les albums souvenir de peur qu'ils s'effacent, sans réaliser le bonheur que nous avions d'avoir lu déjà tant de pages.

    jacques.jpgBien heureux ceux qui ont aimé ! Ils ont creusé le moule de leur prochain amour.

    " La loi du grand amour est rude pour qui s'est trompé de chemin " chante Jacques Higelin. Il n'y a pas de "fausse route" mais que des étapes d'un même chemin qui tire toute sa beauté de sa longueur. "Aussi dure soit la solitude, elle te ramène à ton destin". Bonne route !

    Tu peux toujours... compter sur toi !
    podcast

  • actions en bourse et bourses en action.

    Raleur.jpgSalut les pions ! Coucou les manipulés ! On les sent bien en ce moment hein ? On les sent bien les M .A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N.S.

    Pompés par le pouvoir qui chouchoute ses financeurs et manipulés par l'opposition qui chouchoute ses syndicats. Beau programme... de manifestation ! " OuoOu-ou-ou : On-est-très-méchants, on-va -casser-toutes-nos-affaires, et-ce-sera-bien-fait-pour...." nous ?!?!

    Consolons-nous, on ne voit pas les pires manipulations dont nous sommes victimes. Ca ferait trop mal. Après tout partis politiques, banques et assurances ne sont que les trois pantins du couple infernal :  marchands d'armes & narco-traficants.

    Skynet is fucking you

    laisse béton 2.jpgLa vraie grosse manip' se cache (et se divise) derrière les jolis petits balcons avec vue. Chez tous ces ramassis de connards qui jouent avec leurs actions en bourse... et non le contraire. hi hi hi

    le témoin.jpgCupides ou ludiques, voire les deux à la fois, les "petits zactionnaires" sont en train de foutrent l'économie mondiale par terre. Connectés de leur petit salon, au bord de la mer, ils président à l'avenir de l'humanité en arrondissant leur fin de trimestre, en dilapidant les fonds de retraites aux profits (énormes) des traders, qui VOUS remercient.

    Dans un marché qui s'écroule faute d'acheteurs, le seul moyen de dégager des bénéfices  (et de faire grimper les titres en bourse) c'est de réduire les coûts de personnel (chômage) et de production (délocalisation). On est mal barrés ! La croisière prend l'eau...

    Bientôt il faudra choisir entre se faire couper les actions ou se faire couper les bourses. Bon appétit.

     

  • mettre un peu de vin dans son eau

    Sablaise.jpgAllez, faut rigoler pour ne pas voir... les riches s'empiffrer et les pauvres mourir de faim.

    Nous, on sait s'amuser ! Enfin dans les limites autorisées par les Assurances. Voyez par exemple les fêtes d'antan. Cliquez sur l'image ci-dessous pour assister à la fête de la mer (1976) qui se déroulait sur la Ch'noue autrefois.

    ch'noue.jpgChasse aux canards, course de tonneaux... Tout le monde à l'eau derrière le pont de La Chaume.

    Et le vin qui coule à flot.

    Et les embarcations improbables qui coulent à pic ! 

    CLICK ===>

    Impensable de nos jours, pour raison de sécurité.

    Vous voyez bien qu'ils nous aiment !