Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

gilbert

  • Les copains d'abord

    La rubrique de Paul Emist.jpgPendant que la gauche s'évapore dans le ridicule, la droite partage les restes avec les copains et le centre engrange les politicars frustrés. Les dépenses de la "grande famille" présidentielle sont en hausse de 30%, du jamais vu (sources : ceux qui préparent les chèques voyages au ministère de l'intérieur). Qui s'en plaindra ? Pas les proches du pouvoir (tenants et opposants), jamais les services gratuits mis à la disposition de nos élus (Assemblée Nationale) n'ont été aussi dispendieux *.

    tournée-P.Noê 2l.jpgEconomie d'énergie : restriction sur les éclairages de Noël pendant que l'on tire un feu d'artifice de 20 millions de dollars pour l'inauguration d'un hôtel de luxe.

    Economie mondiale : Ha bah si, finalement... Il y avait bien de quoi sauver la planète de la misère ! Avant qu'il ne faille boucher les trous des vendeurs de notre argent... Des solutions ?

    Faut rigoler, Citizen.   faut rigoler

    * pour toutes réclamations adresser courrier à : Le Père Noël, BP Dantérêves, 33000 Bordeaux

  • un métier d'avenir *

    Vous avez vu ? Les jouets sont déjà EN SOLDE, 1 mois avant Noël ! Super. On va pouvoir s'acheter des simulateurs de bonheur "pour toute la famille "! Wiiiiii... Mais où est dons passé l'argent ? En mer ?

    IMG_4606.jpg

    * Vendeur de "glaces à l'eau" (Prix de vente conseillé : 10cts).

  • tu me fais bouyg-bouyg...

    9.jpg... et puis ça vaaaaa !

    Un "autre" Hôtel prestigieux surfe sur la crise, en facturant 35.000 euros la nuit sa meilleure suite. Pas d'affolement, tout est loué jusqu'au printemps 2009, par des réservations d'environ 1 semaine. A ce prix là, le client est roi. On peut tout demander : du robuste sénégalais de 25 cm jusqu'à la petite fleur des îles de 12 ans d'âge.

    La télé dans les chambres ? Oui bien sûr. Après tout, ces clients là payent aussi la redevance télé! Le même prix d'ailleurs que la petite mémé avec ses 365 euros de retraite, qui n'a que la télé comme raison de vivre. Merci Sarko-Bouygues. (De toute façon le service public et la culture, exsangues, ça n'intéressait personne)