Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2008

Alain Bashung : Bleu Pétrole (en vente)

 je nous aime bien !

424653363.jpgLe dernier Bashung est dans les back. Il nous invitent à partager ses doutes. Bashung sur le fil de la ligne blanche, où subsiste encore son ego... Madame rêve : tu f'rais mieux d'nous faire un truc qui marche !.  Bashung, mon Ferré à moi. Une blessure étrange dans le coeur. (Suzanne - Paul Simon)
podcast

Alain Bashung chante bien. Sa voix n'a pas changée. Elle me ramène à mes 20 ans. Merci Alain, je nous aime bien dans le vent, à écouter les sirènes.

Un disque à découvrir lentement, pour l'aimer longtemps.

Commentaires

Pr TAKA KRWARMAKRO sur BASHUNG

je vois que nous écoutons les mêmes musicos MY mais de grâce respectez le nom choisi par son auteur pour son nouvel album "bleu pétrole". Vous êtes tellement dans la mouvance du bord de mer que vous l'avez nommé "bleu marine"....c'est très joli...mais rectifiez l'erreur. Si vous regardez TARATATA vous avez du vous apercevoir que Mr Bashung est malade et très fatigué, nous espérons tous le voir guérir rapidement et continuer à composer des albums pour notre plus grand bonheur....amicalement....Pr TKM

Écrit par : Pr TAKA kRWARMAKRO | 13/04/2008

Bonjour,

Nous aussi avons chroniqué ce disque:

http://www.desoreillesdansbabylone.com/2008/07/alain-bashung-bleu-ptrole-2008.html

Musicalement,

Ju

Écrit par : Ju | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.