Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2008

ça bosse en coulisse

La dernière bouture de notre prospectus pour présenter l'Ile Vertime... Elle n'est pas définitive, mais on approche.

qu'en pensez-vous ?

(on peut l'agrandir en cliquant dessus)

928296841.jpg712089813.jpg
(recto)                              (verso)
*
30.000 "flyers" seront distribués pendant l'été en Olona (Pays d'Olone). Donnez-nous votre sentiment, ou même une simple note du style 7/10 (ou 2/10)... Utilisez les commentaires ci-dessous)

Commentaires

Conjointement à cette distribution, un GUIDE VERTIME contenant toutes les adresses et numéros de téléphone utiles sur l'île Vertime sera distribué gratuitement dans tous les commerces de l'île et dans les Offices de tourisme du pays d'Olonne.

A cette même date, tous ces numéros utiles seront référencés sur le site les sablesrivegauche, pour un accès rapide et pratique. Dans un second temps, de courts reportages photographiques (et sonores) présenteront, un à un, les différents commerces et lieux de visite ou d'activité de l'île Vertime.

Le mercredi 11 juin toujours : journée porte et bar ouvert à partir de 10h00, pour la crémaillère de " l'Atelier Rive Gauche ", 9, quai Georges V à La Chaume... Rencontrons-nous, à cette occasion. Venez nombreux et à n'importe qu'elle heure !

Écrit par : Yak Elcain | 19/04/2008

Lè ben beau ton guide M'sieu YVES, pourrait pt'être y mettre l'adresse du gîte rural que l'on a avec la Marie à Pouzauges; o lè un endroit rustique derrière l'étable avec les odeurs d'fumier, ça pour sûr c'est de l'authentique pour le p'tit gas des villes: terre battue, toilette à l'abreuvoir et travaux d' la ferme....dépaysement garanti. Peut'être me faire un p'tit prix pour m'y inscrire. Nénès

Écrit par : nénes de pouzauges | 20/04/2008

çA serait bien de mettre une photo avec de vrais membres de la commune libre et non de membres de passage MERCI

Écrit par : Yap Erson | 21/04/2008

Le choix de cette photo ne correspond pas à des critères personnels. Elle présente le coeur patrimonial de La Chaume : les femmes et les hommes de la mer, l'habit local (avec une coiffe qui se dégage bien sur un fond sombre), la Tour d'Arundel entière sur ciel bleu, et même une "coquinerie locale d'avenir" (soulever de cotillon) inscrite dans la légende de la Chaumoise au même titre que la sardine et les Camées.

La Direction, reconnaissante et amicale

Écrit par : Yak Elcain | 21/04/2008

La direction a toujours raison......Merci pour ceux qui se décarcassent !!!

Écrit par : Yap Erson | 24/04/2008

7/10 plutôt pas mal par contre se serait encore mieux si les adresses utile était directement dessus....

Écrit par : virginie | 27/04/2008

merci Virginie pour ton commentaire.

Ce prospectus est fait pour "identifier" rapidemment l'île Vertime. Sais-tu qu'un touriste qui vient aux Sables d'Olonne 1 semaine, ne vient à La Chaume que la veille de son départ ? D'autres encore, qui viennent depuis plusieurs années ne savent même pas qu'il y a une magnifique forêt et des dunes sauvages à quelques minutes du remblai !

Aussi ce "flyer" doit voler "en dehors de la géographie" (Offices de tourismes du pays d'Olonne)

Sa dernière bouture, que je mets en ligne dans quelques instants, invite à se procurer gratuitement le Guide Vertime chez les commerçants de l'île. C'est déjà une bonne raison d'y venir...

Écrit par : le boss | 27/04/2008

Les commentaires sont fermés.