Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2008

petite mise au point

logorivegauchcolor net.jpgillustre reportage.jpgEnfin ! Un mail pour remarquer que les photos du site sont "belles". Merci !  Et pourtant les trois photographes sont priés d'arrêter ça tout de suite et d'aller illico emballer des brioches à St math' ou de torcher des vieux...

Net et bien cadré

Ce que les brebis vont être mal gardées si tout doit foutre le camp dans la panique ! Et si nos spéculateurs, au lieu de s'accorder des aides pour mieux délocaliser leurs profits allaient prendre des cours de gestion ? Le capitalisme est un régime économique ET social (rappel).

Les photos du site sont signées :

IMG_1838.jpgIMG_8708 2.jpgIMG_2637.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Justine Daniau                                     Aurélie Billon                                 monsieur Yves

Merci pour eux !

02:30 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

plus grave :O

N U L - A - C H I E R !!!!!

les images sur TV 102 de la remontée du chenal d'Armel Le Cleac'h !!!!

COMMENT ??? Avec une telle qualité de l'évènement, des commentaires HYPER PROS de Stéphane Courgeon, de philippe Castelli et d'Eric Dumont (TV Vendée), de la magnifique couverture de Presse en générale (super site internet : belles images, beaux textes, belle infographie...) COMMENT ? COMMENT ? PEUT-ON AVOIR DES IMAGES VIDEO AUSSI.... NULLES A CHIER !

20 minutes de plan séquence sur le flanc du bateau, avec -ou sans- le skipper qui fait coucou ! Pas un plan sur la foule (qui est le véritable évènement), pas un plan sur les quais, la ville, les monuments, ... NUL, NUL, NUL TV 102 !!!! (télé neu-neu)

COMMENT Yan-Yves Biffe et son équipe à la Comm des Sables, eux aussi hyper pros, peuvent-ils laisser passer un tel AMATEURISME qui fout toute l'image des Sables en l'air ????

J'ai honte pour mon métier, j'ai honte pour ma ville !
Un photographe au chômage, parmi tant d'autres.

Écrit par : yves thouet | 09/02/2009

Bonjour Yves,

Je suis heureux de voir que tu émets à nouveau et que tu sembles avoir gardé tout ton pouvoir d'indignation (peut-être même plus...).
Concernant les images que tu as pu voir, comme tu le sais, la Ville des Sables n'est productrice et responsable sur Télé 102 que des seules images de TéléSables, siglées du logo de la Ville, diffusées les jeudi, vendredi et samedi.
Le reste est de la responsabilité d'un producteur et diffuseur privé, Télé 102.

Par ailleurs, Yann-Yves prend 2 "n".

Amicalement,

Yann-Yves Biffe

Écrit par : Yann-Yves Biffe | 10/03/2009

Pour compléter ma réponse technique, j'ajouterais d'un point de vue philosophique qui ne manquera pas d'intéresser ta conscience rebelle et citoyenne que, si sa qualité technique peut être considérée comme discutable, cette séquence montre que chacun peut photographier, filmer le Vendée Globe comme il le veut, bien ou mal cadré.
Bonne nouvelle pour la liberté, non ?

Yann-Yves

Écrit par : Yann-Yves Biffe | 10/03/2009

ouai....

la liberté a assez mal réussi à la chèvre de monsieur Seguin...

Je trouve qu'un pays qui laisse ses photographes emballer des brioches et encourage ses "copains emballeurs de brioches à faire des photographies, est un pays qui ressemble à ... la France.

Un pays qui va mal.

Très amicalement et respectueusement des professionnels à leurs (bonnes) places.
mY

Écrit par : mY | 10/03/2009

Les commentaires sont fermés.