Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2008

Arrivée d'Arnaud Boissières

IMG_9038.JPGEncore un foutu moment ! Le Vendée Globe est magique...

Arnaud Boissières rentre à son tour à bon port - et à la septième place - sous les acclamations de milliers de supporters.

Parmi eux peut-être, un futur skipper ?

e

Cali au pays des merveilles

IMG_9086.JPG

l'espoir fait vivre (entre parenthèses)

IMG_7640.jpgQue de chemin parcouru depuis que le petit Calimero voyait passer les bateaux en suçant des glaces à l'eau. Il y a 8 ans, Dee Caffari (6ème du Vendée Globe cette année) était dans l'équipe de Mike Golding au départ du Vendée Globe. Comme "grouillot", a accomplir les plus basses besognes. Le Vendée Globe, parce que cela coûte une fortune et que c'est un projet de dizaines d'années, n'est pas l'histoire d'une course, mais l'histoire d'une vie. C'est ça la plus belle leçon : tout vient à qui sait s'en donner les moyens.

IMG_9298.jpg" Au départ, sur le papier, tu vois des mecs qui quand tu étais plus jeune, étaient dans les revues spécialisées. Un petit jeune Loïc Peyron, un autre petit jeune Michel Desjoyeaux et un favori Vincent Riou. Alors, quand on me demande ce que je veux faire comme résultat... Avant de parler de résultat, déjà je veux arriver, parce que pour gagner, il faut arriver. Je me disais que ça serait extraordinaire d'être dans les 10 ou 15 premiers. A un moment, je me suis également dit, il ne faut pas trop bien faire, sinon je ne repartirai pas dans 4 ans... Donc 7, c'est bien ! "

IMG_9320.JPG

toutes les photos de l'arrivées d'Arnaud Boissières dans l'album concocté par Vincent Mercier en cliquant ci-dessous

IMG_8542.JPG

 

Les commentaires sont fermés.