Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2010

le site lessablesrivegauche fête son 2ème anniversaire

inVertime.jpgAmateur, à mateur et demi... Les statistiques de fréquentation du site ont sensiblement évolué durant ces 2 premières années. Avec des pics à 4.000 visiteurs-curieux (Vendée Globe, Artémis, saison, etc...) mensuels pour 1 à 2 connexions chacun, la moyenne actuelle s'est stabilisée avec 1.000 visiteurs-fidèles et 4 à 5 connexions mensuelles chacun !!! MILLE MERCIS POUR VOTRE FIDELITE !

tout à fait entre nous

Copie de IMG_0178.jpgOn est bien loin des "buz" à 10 millions de connexions ! Autant dire que lessablesrivegauche reste une "histoire de famille".

Le taux de rafraîchissement (nouveautés) s'est particulièrement ralenti ces derniers mois, ralentissement dû à l'actualité professionnelle chargée de votre serviteur (restaurant l'Echelle). Mais pas question de désarmer pour autant, la Zapette continuera de s'enrichir en balades virtuelles,  en "coup de gueule" et en "coup de coeur". C'est promis.

Le site, entièrement gratuit et totalement indépendant, retrouvera même une certaine liberté d'expression qu'il avait dû mettre de côté se faisant vitrine (payante) des commerçants de l'île Vertime.

Babeth, Yves et Zano vous souhaitent

une bonne et heureuse année 2010 !

IMG_0312.jpg

09:35 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonne année Zano. Bisous à Babeth et Yvounnet !!!

Écrit par : Lolo | 02/01/2010

J'AI JUSTE UN MOT A DIRE

BON ANNIVERSAIRE A CE SITE

BISES

VALERIE

Écrit par : valerie | 02/01/2010

Sante , bonne humeur et plein de calins pour les internautes de RIVE GAUCHE
BONNE ANNEE

Écrit par : POP | 02/01/2010

meilleurs voeux a tous
a bientot a La Chaume

Écrit par : bingo100 | 02/01/2010

BONNE ANNÉE SUR LE QUAI

Écrit par : Filou | 02/01/2010

Fait si froid que j'suis pas au champ ni dans l'étable, le lait gèle dans les mamelles, la terre est dure comme de la pierre, rien à faire sinon rester au chaud avec la Marie les pieds coicés entre ses gros nichons ou les yeux rivés sur mon PC, j'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à MY et Babeth et tient à les féliciter pour la déco devant leur cambuse, manquaient plus que Blanche-neige et les sept nains...Nénes

Écrit par : Nénes de Pouzauges | 11/01/2010

Les commentaires sont fermés.