Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2009

OUAaa !!!!!

ruéglise.jpgAprès 4000 kilomètres à travers la France, du nord au sud, en passant par l'Est, les mots me manquent pour affirmer :

Qu'est-ce qu'on est bien

à La Chaume !!

Ca y'est... La Chaume est prête pour la saison estivale ! Tout le monde est rouvert (et non "réouvert" mesdames et messieurs les journalistes des J.T.). Et, les apéros concerts de l'Etoile de mer tous les samedis midi... Et le restau "Le Fatra" qui s'aggrandit avec une table de plus "on ze sea"... Et "Le Passeur", ex "Ancre d'Or" qui devient crêperie ("La keum tcheu" est à tomber par terre), et la pizzeria "El Castello", complètement relookée par notre illustrisime Rémy Bobet (So Good)... Ouuuuu... Ca va le faire !!! Cette ambiance à L'Echelle dimanche midi pour la St Valentin !!! Vous avez déjà vu ça ailleurs ? Et bientôt une nouvelle... POISSONNERIE (§?!?) SUR LE QUAI ?,?§! Au bord de la mer !?!?! Ca existe encore ? On croit rêver.

IMG_8368.jpg

chaume.jpgEt puis, cette gentillesse chez les commerçants le long du quai... et dans les petites rues. Bon, ne cherchez plus : La Chaume C'EST BON POUR LE MORAL.d On vous l'aura dit

Le français est râleur. Aussi, quand tant de travaux sont entrepris par la ville sur le Remblai et à port Olona, certains seraient tentés de dire " et alors... Qu'est-ce qu'on fait (dépense) pour La Chaume ???" Ce serait une erreur !!! De grâce mesdames et messieurs les zélus :
Surtout n'y faîtes rien !!!
merci d'avance

21:03 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.