Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

miam-miam, pipi, dodo ?

campingcar[1].jpgComme vous le savez, je suis passé dans le monde des camping-caristes ! Cet icône prendra bientôt du service. Je dois bien cela à mes frères de bitume !

(à suivre)

Aux Sables d'Olonne je suis chez moi. Heureusement. Parce que pour les camping cars il n'y a pas grand chose et nous ne faisons certainement pas partie des bons élèves. Pas d'aires aménagées ! Et les campings n'ouvrent pour la plupart qu'à Pâques !

IMG_0495.jpg
Un petit coin sympa au bord des marais (canoé, balades, visites, Wi-fi)  CLICK ICI

Scan10005.jpgPourtant, si un maire peut interdire le stationnement dans certains points sensibles : " il est contraint par la loi de préserver le droit des auto caravanes à une halte nocturne dans n'importe quel endroit du territoire de la commune par l'aménagement d'aires spéciales".

Les camping caristes sont plutôt des gens pépères et bons clients avec ça ! Pour éviter de les voir partout et à l'envers, faisons-leur un endroit !

IMG_9736 2.jpg

Commentaires

Les autocaristes ne sont pas des enfants de choeur......c'est ce qui reste du passé ...et cela traine à leurs pompes....il y a de l'amélioration avec la nouvelle génération d'utilisateur et du matériel plus performant......
mais comme dans tous domaines il y aura toujours des grognards.....bonne route à l'hérisson

Écrit par : POP | 17/03/2010

Il n'y aura jamais d'aire communale aux Sables d'Olonne. Pas plus que quelconque autre élan (communal) pour favoriser le tourisme. Le tourisme n'intéresse pas les élus. Les élus (et les électeurs) -tout le monde quoi- (hormis les commerçants, si minoritaires) souhaitent une ville PRESTIGIEUSE, sans les contraintes (charges) du tourisme. Pas de campings ! Des maisons vides l'hiver, et remplies de familles l'été. Plein de maisons... Avec des centres commerciaux appartenant aux copains, fabriqués par des copains.

En fait, les Sables d'Olonne, c'est une histoire de copains. Pas d'étrangers...

Bon.

Écrit par : mY | 17/03/2010

Et OUI c'est ça....faut dire que geographiqement les Sables n'a pas beaucoup de terre.....mis à part l'ancien
terrain de foot à la Paracou , et encore il y aurait bien quelques refractaires pour empecher l'implantation
d'un emplacement pour des roulottes.....sauf pour le Vendée Globe....mais là tout est permis.
La reunification des 3 communes aurait permis d'avoir des surfaces......mais là aussi la messe est dite.....
Les Sables reste dans le BLING-BLING

Écrit par : POP | 17/03/2010

Les commentaires sont fermés.