Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2010

Politique : la parole est aux muets

sarkosy 21.jpgSans titre-1.jpgDans un pays où, quoique l'on fasse, environ 50% de ceux pour qui on le fait, vous traitent de con...

Les absents ont toujours raison

49% d'abstention, ce sont : 17% de feignants + 12% de désabusés + 4% d'ignares + 8% en congés + 3%de loosers + 2% d'irresponsables + 3% de pas au courant...

soit :

49% de partisans de la majorité qui n'ont pas voté, tellement confiants et solidaires du programme de réforme en cours.

49% de partisans de l'opposition qui n'ont pas voté, tellement révoltés et déçus du programme de réforme en cours.

(rayez la mention inutile)

Une solution : le fric !

PS (lire post scriptum)  Pour lutter contre l'absentéïsme dans les établissements scolaires, certains ont déjà envisagé de rémunérer les élèves présents. Une suggestion : et si on économisait sur les frais (énormes et inutiles) de campagnes électorales pour rémunérer les votants ?

11:41 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Drôle de pays, drôles d'électeurs, un coup à droite, un coup à gauche, entre les deux mon coeur balance.....inconstants dans leurs choix politiques...rien ne va plus: noir pair et manque, tout va mal, rouge impair et passe...passe à droite puis à gauche...botte en touche. Et si avant de choisir, vous vous posiez les bonnes questions ...avec le reste d'humanité qui sommeille en vous et non avec votre égoïsme né de cette peur viscérale de perdre votre argent, votre maison, votre confort, votre sécurité...êtes-vous vraiment des électeurs libres...signé "un électron libre". ¨Je suggère une réduction d'impôts pour les électeurs ayant rempli leur devoir civique et une amende pour les abstentionnismes..non de dieu...AH!

Écrit par : un électron libre | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.