Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Les cloches au Vatican, les boules à l'Elysées

Raleur.jpgAlors ? Bien digérés les petits chocolats pascaux ? A défaut de célébrer la résurection du Christ (une vieille fumée qui date de près de 20 siècles et dont le feu s'éteint pourtant), on aura célébré la résurection des chocolatiers ! Les marchands sont bien dans le temple; ce sont même eux qui en payent les travaux d'entretien. A quand des entrées payantes dans les églises ?

pour pas-que...

la rue meurt !

Au même moment que sortent un petit bouquin et un site internet promis à un grand avenir sur "les PPH" (petits plaisirs honteux), basés le plus fréquemment sur les PMA (petits malheur des autres), l'ensemble de la presse vient nous donner des leçons sur ce qu'il est bien ou pas bien de... penser !

dick 083.jpg

Vindicte.jpgAu bout d'une demi heure d'émission sur France Info, consacrée aux affaires de moeurs présidentielles, on nous déclare in fine, que tout celà est bien futile et que :" 82% des français se moquent de la vie privée des hommes politiques". FOUTAISE ! Non seulement ces étalages peuvent ORIENTER les intentions de votes ou détrôner des gouvernements (sauf en Italie qui possède plus de clients que d'électeurs), mais ils REJOUISSENT les plus humbles qui constatent avec soulagement qu'en dehors de posséder des montres qui valent le prix d'une voiture, des voitures qui valent le prix d'une maison, des maisons qui valent le prix d'un ministre.... Les puissants peuvent aussi posséder des cornes, qui ne valent pas plus chères que les nôtres !

 

Ainsi soient-ils.

09:44 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Un tremblement de terre, une tempête, une éruption volcanique....merci ...petit caillou bleu flottant dans l'univers de leur rappeler que si tu trembles, tu pètes et tu craches ....tes morpions n'en mènent pas large. Pourtant je me sentirais plus en sécurité balloté dans le néant sur une Planète bouillonnante et instable que dirigé par toutes les girouettes Sarkosistes de votre gouvernement. Terriens et Terriennes il est grand temps de réagir....Le vent doit tourné...comme vous dites à la Chaume..Foutez-moi ça au bourrier!!!..Signé ET

Écrit par : Allo la Terre | 16/04/2010

SILENCE RADIO....bip...bip..bip....

Écrit par : silence radio | 17/04/2010

ça vient, ça vient....

C'est que... j'avais des trucs importants, heu non : plus marrants... à faire. Du genre : des petites étagères sympas dans mon camping car pour mettre heu... je ne sais pas encore. Pour mettre : tout ce dont j'aurais pu me passer si je n'avais pas eu d'étagère !

Bon ! Le site... Mais dites-moi cher Alain. On n'entend plus que vous ? J'en suis fort aise !!!

Bon, ça vient, ça vient...

Écrit par : bip bip | 18/04/2010

Les commentaires sont fermés.