Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

la glande brodée...

resto.jpg

<== CLICK

Tiens... le restaurant l'Echelle est fermé (jusqu'au 7 septembre) !

Après une super saison qui nous éloigne un peu de nos (chers) habitués, calefeutrés chez eux en attendant que... la caravane passe...

L'Echelle (Les Sables-La Chaume) vue de fenêtre étage.jpgMerci aux 3.000 clients de l'été, qui nous ont fait confiance et sont venus goûter les petits plats de babette.

Merci, à "Elle magazine" qui nous a fait la surprise d'un petit entrefilet sur : "le savoureux merluchon grillé à la fleur de sel servi à l'Echelle"... Il est vrai qu'il y avait peut-être un peu de parti-pris de la part de ce magazine féminin puisque l'Echelle est le seul restaurant des quais dont le chef est une femme... Une cuisine qui a un petit goût de mamelle nourricière !

Merci à la mairie, au Souffleur d'Arundel et à l'asso des commerçants qui nous ont particulièrement gâtés cette année avec une animations tous les 2 soirs sur les quais de début juillet à fin août !!!

A vrai dire, l'ambiance du resto me manque déjà... Mais je vais enfin avoir un peu de temps pour reprendre mon appareil photo !

f

Va y'avoir du nouveau sur le site...

d

IMG_2856.jpg

Déjà, revenons à nos premiers zamours : la photo sportive !

Direction le Stade des Peuples pour assister à la reprise du championnat de foot DH. Les Sablais reçoivent la réserve des Herbiers. Une belle affiche !

CLICK ==> 

IMG_2647.jpg<== CLICK

Et puis, je vais profiter de ces petites vacances pour avancer sur le projet hérisson ! Bientôt les premières images des travaux d'aménagements intérieurs...

Commentaires

faible participation met bravo aux boulistes

Écrit par : françoise | 01/09/2010

Les commentaires sont fermés.