Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-07 | Page d'accueil | 2010-11 »

31/08/2010

la glande brodée...

resto.jpg

<== CLICK

Tiens... le restaurant l'Echelle est fermé (jusqu'au 7 septembre) !

Après une super saison qui nous éloigne un peu de nos (chers) habitués, calefeutrés chez eux en attendant que... la caravane passe...

L'Echelle (Les Sables-La Chaume) vue de fenêtre étage.jpgMerci aux 3.000 clients de l'été, qui nous ont fait confiance et sont venus goûter les petits plats de babette.

Merci, à "Elle magazine" qui nous a fait la surprise d'un petit entrefilet sur : "le savoureux merluchon grillé à la fleur de sel servi à l'Echelle"... Il est vrai qu'il y avait peut-être un peu de parti-pris de la part de ce magazine féminin puisque l'Echelle est le seul restaurant des quais dont le chef est une femme... Une cuisine qui a un petit goût de mamelle nourricière !

Merci à la mairie, au Souffleur d'Arundel et à l'asso des commerçants qui nous ont particulièrement gâtés cette année avec une animations tous les 2 soirs sur les quais de début juillet à fin août !!!

A vrai dire, l'ambiance du resto me manque déjà... Mais je vais enfin avoir un peu de temps pour reprendre mon appareil photo !

f

Va y'avoir du nouveau sur le site...

d

IMG_2856.jpg

Déjà, revenons à nos premiers zamours : la photo sportive !

Direction le Stade des Peuples pour assister à la reprise du championnat de foot DH. Les Sablais reçoivent la réserve des Herbiers. Une belle affiche !

CLICK ==> 

IMG_2647.jpg<== CLICK

Et puis, je vais profiter de ces petites vacances pour avancer sur le projet hérisson ! Bientôt les premières images des travaux d'aménagements intérieurs...

28/08/2010

Un petit chez soi vaut mieux...

ruéglise.jpg

<==CLICK

Cette fois-ci, on y est ! C'est la rentrée... La Chaume redevient un petit village et Les Sables un doux paradis pour retraités. Bon air, bon genre...

A tous ceux qui ont le coeur gros ce matin d'avoir quitté la côte d'Opale et le pays d'Olonne, cette petite pensée pleine de reconnaissance.

f

Allez, vous ne perdez rien...

Scan10002.jpg

Vous avez visité notre belle région et peut-être pensé qu'elle était joyeusement animée ? Ne vous trompez pas : l'animation, c'est vous qui la faîtes ! Aujourd'hui, vous êtes tous partis, et nous voilà tous petits, tous calmes !

N'ayez pas trop de regret et revenez vite, les plages vous attendent.

Et nous aussi.

Sans titre-1.jpg

wwwwwwwwwwww(CLICK)

00:36 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (0)

qu'un grand chez les autres.

Sablaise.jpg

<==CLICK

Le 11 septembre prochain, l'association "La Commune Libre de La Chaume" organise sa fameuse "Grande Bordée" bi-annuelle. Un évènement très attendu par tous les gens de la mer, mais aussi par un public toujours très nombreux malgré la date "post-estivale"...

... pour attendre !

l

_MG_0284.jpg11 104.jpgAlors pour ceux qui n'auront pas le chance d'y assister, voilà quelques images des dernières éditions, agrémentées d'autres, extraites de diverses organisations de l'association. (Pour ceux qui seront sur la région, signalons que le programme se trouve un peu partout chez les commerçants...)

A Michel et Yves

g

Editions 2004 & 2006                                 <==CLICK==>

Edition 2008

mY 70x158,84 alu 3mm.jpg