Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2010

actions en bourse et bourses en action.

Raleur.jpgSalut les pions ! Coucou les manipulés ! On les sent bien en ce moment hein ? On les sent bien les M .A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N.S.

Pompés par le pouvoir qui chouchoute ses financeurs et manipulés par l'opposition qui chouchoute ses syndicats. Beau programme... de manifestation ! " OuoOu-ou-ou : On-est-très-méchants, on-va -casser-toutes-nos-affaires, et-ce-sera-bien-fait-pour...." nous ?!?!

Consolons-nous, on ne voit pas les pires manipulations dont nous sommes victimes. Ca ferait trop mal. Après tout partis politiques, banques et assurances ne sont que les trois pantins du couple infernal :  marchands d'armes & narco-traficants.

Skynet is fucking you

laisse béton 2.jpgLa vraie grosse manip' se cache (et se divise) derrière les jolis petits balcons avec vue. Chez tous ces ramassis de connards qui jouent avec leurs actions en bourse... et non le contraire. hi hi hi

le témoin.jpgCupides ou ludiques, voire les deux à la fois, les "petits zactionnaires" sont en train de foutrent l'économie mondiale par terre. Connectés de leur petit salon, au bord de la mer, ils président à l'avenir de l'humanité en arrondissant leur fin de trimestre, en dilapidant les fonds de retraites aux profits (énormes) des traders, qui VOUS remercient.

Dans un marché qui s'écroule faute d'acheteurs, le seul moyen de dégager des bénéfices  (et de faire grimper les titres en bourse) c'est de réduire les coûts de personnel (chômage) et de production (délocalisation). On est mal barrés ! La croisière prend l'eau...

Bientôt il faudra choisir entre se faire couper les actions ou se faire couper les bourses. Bon appétit.

 

Commentaires

action ou bourse, la bourse ou les actions, tel est la question

Écrit par : action forex | 08/10/2011

Les commentaires sont fermés.