Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2011

Priez pour Peter Falk

info.jpgOn peut mesurer chaque jour le poids grandissant des médias dans le destin de l'humanité. Colporteurs de rumeurs, manipulateurs d'opinions, moteurs d'achat, créateurs de modes, objecteurs de conscience, etc, etc...

La série télévisée "Colombo" a été diffusée pendant 35 ans dans 83 pays du monde. Peter Falk restera l'un des hommes les plus connus de tous les temps.

On est bien peu d'chose

P1010768.jpg

Cette photo prise à Amsterdam (voir album sur le site fotogag), me fait penser à une blague :

sarkosy 10.jpgLe directeur d'une grande usine reçoit un jour un mail qui lui annonce la venue du président Sarkozy dans son établissement. Le jour venu, le président de la république demande rapidement à voir un certain Wilhem. Renseignements pris, ce Wilhem est un des 850 ouvriers travaillant sur une des chaînes de production. A la grande surprise du directeur, les deux hommes semblent partager des relations très amicales.

coolpape.jpgDès le lendemain, le Directeur convoque Wilhem dans son bureau. "Cher ami, vous nous aviez caché ces connaissances qui vous honorent !" "Ce n'est rien, plaisante Wilhem. Regardez votre télévision dimanche à 11h00. Vous serez surpris !"

Le dimanche venu, le Directeur allume son poste à l'heure dite. On peut y voir une retransmission en direct de Rome où le Pape  donne une bénédiction de son célèbre balcon. Tout d'un coup, sortant de l'ombre derrière le pontife, on peut apercevoir Wilhem, en personne, faisant lui aussi des signes à la foule.250px-Peter_Falk_Columbo2.jpg

Ebahi le directeur téléphone au Président de son Groupe en vacances aux Bahamas, pour lui demander conseil. Mais il est encore plus désarçonné lorsque ce dernier lui demande : " mais, c'est qui ce type en Blanc, à côté de Wilhem ?"

d

Peter Falk

Commentaires

Je trouve que je vous gâte en ce moment ! Encore un après-midi de congé à vous faire voir du pays. Ca mériterait un petit commentaire participatif de temps en temps non ?

mY

Écrit par : *Ndr | 11/07/2011

J'aime bien vos articles!

Écrit par : Interdit bancaire | 23/09/2011

J'aime bien vos commentaires.

Écrit par : le concitoyen | 24/09/2011

mais ou se cache-t'il donc Ornicar ?
impossible de retrouver ce commentaire hostile a la presse ???
Un tuyau?...

Écrit par : a mon GG | 28/03/2013

Les commentaires sont fermés.