Elisa chez Rosemonde
inVertim' intime...
Le restaurant Rosemonde vous acceuille pour vous faire découvrir les oeuvres gracieuses et "pulpeuses" d' Elisa.
Heureusement que l'auteur de ces courbes généreuses est une femme, on nous aurait encrore accusé de sexisme ! Nous pauvres hommes aux pensées si innocentes (bien qu' "à femmées") !
C'est le printemps. De quoi oublier nos assiettes, et pourtant chez Rosemonde, ce n'est pas facile. Messieurs restez concentrés, un accident de fourchette est si vite arrivé !


Elisa, passionnée de danse classique, nous le fait partager en peinture. La douceur du corps féminin est également un élément majeur dans ses tableaux.





Que se trame-t'il au Poisson à Roulettes ??? Une dizaine de restaurateurs de la Rive Gauche se sont réunis en secret, le jour sans date d'un soir sans soleil d'une nuit sans lune. Entrée interdite au public ! On chuchotte dans les ruelles de La Chaume qu'un cocktail Vertime à la recette ultra secrète Odette, serait en... préparation...




" Chez nous, en Bretagne, dans les estuaires, on appelle filières les petits fleuves côtiers qui creusent leurs lits dans la vase et le sable à marée basse; et à marée haute, ils se jettent dans la mer, directement. Les filières sont dangereuses et fascinantes; elles s'effacent, se déplacent et sont trompeuses.
Quand la mer reprend le dessus, elles attendent leur heure. Elles ne lâchent jamais prise et rendent rarement leur proie". 








