trana nèèère !
et bien nous on l'a notre luna Park ! Au pied de la Tour d'Arundel !
Le Paradis enfantin
depuis 56 ans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
et bien nous on l'a notre luna Park ! Au pied de la Tour d'Arundel !
depuis 56 ans
Encore, encore... des petits instants de bonheur et d'esprit avec une nouvelle série de "Ventraterre", cette fois-ci au Poisson à Roulettes.
On se souvient de la première exposition donnée à l'Echelle par ce couple sympathique (lui écrit, elle, dessine. voir explicatif ). Il réapparaissent au Poisson à Roulettes avec une nouvelle série de dessins, plus savoureux les uns que les autres. Le vernissage a réuni de nombreux amateurs et, ô surprise, les fils bien-aimés, Alexandre et Maxime, sans qui, finalement, la série n'aurait peut-être jamais existé.
Autre surprise, la mise en place d'un jeu concours : inscrivez votre dessin préféré, déposez le bulletin dans l'urne, un tirage au sort en fin d'expo, vous permettra peut-être de le gagner ! Un côté participatif et ludique qui ressemble bien à cette famille, visiblement, très unie. Esprit, talent, une simplicité graphique d'une efficacité rare: l'amour toujours latent est bien enfoui, mais rempli les bulles d'un bonheur pudique.