Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2008

ce n'est pas une grosse montre, une grande femme, une grande situation ou des copains riches qui font qu'un vilain petit canard devient un grand beau cygne

c'est l'amour

IMG_5114.jpgIMG_5232.jpgHier, Clémentine a eu 1 jour, Macéo 1 an et Christiane 80 ans. Bon anniversaire à tous les humains ! Le sourire est plus chaud que le soleil, la vie est plus longue que l'hiver.

Vous savez ce qui peut vous rendre profondément heureux ? C'est de vous aimer vous-mêmes. De vous trouvez beaux. Alors seulement, vous serez riches de tout ce dont on vous pourrez vous passer. Seule la réconciliation peut nous donner la joie.

Souriez et le ciel vous sourira.

sarkosy 4.jpg
Le président Nicolas Sarkozy reçoit (en cadeau spontané) une roue de navire de la part d'un marin pêcheur. En cette fraction de seconde son émotion est sincère (et visible). Puisse t'il grâce à elle trouver le bon cap pour devenir, enfin, un beau grand cygne. Nous ne serons pas toujours là pour l'y aider.

Commentaires

demain c'est "Thanks giving" aux USA... Fait pas bon être une dinde américaine aujourd'hui. Respect.

L'état (nous) possède des milliers d'habitations vides. 265 SDF sont morts de froid l'année dernière.

Joyeux Noël.

Écrit par : coin-coin | 26/11/2008

Pr Taka krwarmakro de l'université d'Okaka
Etude sur le sourire
Trop de muscles du visage doivent être mobilisés pour produire un joli sourire, trop d'émotions franches et spontanées y contribuent, trop d'amour doit assaisonner le tout...tout cela vous chamboule et vous secoue. C'est plus facile de faire la tronche, de se planquer, de ne rien dire ou laisser paraître...ça ne vous coûtera rien, rien à donner, rien à partager....c'est dommage pour vous....vous allez très vite vous sentir moche...plongez-vous dans votre mochitude ou changez d'attitude,soyez beaux et souriants MY vous prend en photo....admirez la beauté de Christiane qui sourit à 80 ans comme à 20ans. PRTKM

Écrit par : PR TAKA KRWARMAKRO | 26/11/2008

et maintenant VOTRE gouvernement nous propose : la régularisation (et le développement) des jeux d'argent sur Internet. Au nom de la sécurisation, cette fois-ci !!!! Vos enfants pourront jouer leur paye (pardon, leur RMI) sur un coup de dé, sur un coup de blues, sur un coût de facture, sur un coup de Vodka.

Toute réforme actuelle pue le délit d'initié. Va y 'avoir quelques "copains entrepreneurs" qui profiteront encore de la misère humaine. En plus, tous ces jeux seront maintenant TAXES (+ pot-de-vin)!

Et pourquoi pas la réouverture des "maisons closes" au nom de l'hygiène TAXEE (+ pot-de-vin) ?
Et pourquoi pas la légalisation de la drogue au nom d'une distribution sécurisée et TAXEE (+ pot-de-vin)?

Ce gouvernement est totalement immoral. Comment peut-on être croyant (quelque soit son obédience) et cautionner tous ces honteux abus de pouvoir ?

C'EST LE CALENDRIER DE L'AVANT (guerre)

Etat racketteur, état proxénète, état malhonnête. Je refuse de devenir complice, de devenir racketteur, proxénète ou malhonnête. Sans doute ma "honte pour eux" je peux me la mettre où je pense... voilà c'est fait, ... et je les emmerde.


Yves Thouet

Écrit par : beurk | 27/11/2008

le téléphone au volant
la musique au volant
de parler au conducteur
de conduire...

(quand les parlementaires se soumettront-ils EUX-AUSSI aux interdits qu'ils nous imposent ?)

tut-tut

Écrit par : I N T E R D I T S | 27/11/2008

Un ado assassiné par la police grecque, un dictateur au ZIMBABWE laisant mourir du choléra la population, une guerre en Irak, des attentats, des manifs, des , des, des........La déclaration des droits de l'homme et du citoyen a 60 ans...rien à dire de plus.PRTKM

Écrit par : PR TAKA KRWARMAKRO | 08/12/2008

Avez-vous déjà posé nues devant un photographe professionnel ?

Aimez-vous tortiller du croupion, frétiller des têtons, devant l'objectif ? Faire baver des millions de voyeurs pour vendre vos charmes ou vos produits ?

Non ? Dommage. Car aujourd'hui, vous auriez pu demander 175.000 euros de dédomagement à une petite entreprise de comm en faillite, pour avoir utilisé une de ces photos, sans vous en avoir préalablement régler la quittance.

N'est pas Première Dame de France qui veut !

R. aime C.

Écrit par : Mesdemoiselles, Mesdames | 12/12/2008

Bientôt les ampoules basse tension seront obligatoire. Un sacré marché !!!

90% de ces ampoules sont fabriquées en Chine
elles sont taxées à 66% à l'import.

Joyeux Noël.

Écrit par : Haute tension dans les bars | 12/12/2008

Les commentaires sont fermés.