Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2009

sans oublier l'essentiel : la santé de votre âme.

IMG_9733.jpgun enfant dans le coeur

Je m’appelle Fabienne GAUDIN, je suis orthophoniste à La Chaume et depuis le mois de novembre 2008 je suis déléguée sur la Vendée pour l’association de parrainage d’enfants « Un enfant par la main ». Je suis marraine d’une petite Giang  qui habite au Vietnam.  En parrainant cette petite fille c’est toute sa famille et le village que je soutiens à travers des initiatives qui leur permettent d’améliorer leur quotidien.

Banni-re_statique.jpgSi je me suis investie dans cette association  c’est dans le but de trouver de nouveaux parrains et d’organiser des manifestations permettant de récolter des fonds pour financer des micro-projets dans les pays et les régions du monde où l’association agit pour le bien-être des enfants. L’éducation, la santé, l’eau, la nutrition sont prioritaires pour le développement  d’un enfant : un quart des enfants du monde souffre de malnutrition quant à l’eau elle s’évapore avec la désertification …En faisant un geste solidaire vous contribuez aux programmes de développement communautaire qui construisent l’avenir des enfants et leur redonne le sourire.


Pour en savoir plus : www.unenfantparlamain.orgcontact@unenfantparlamain.org
01 43 24 79 30  2 boulevard Albert 1er 94130 Nogent-sur-Marne
fabienne-gaudin@wandoo.fr 02 51 21 24 60

15:55 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Merci à Monsieur Yves, à Clara et Lola mes petites mascottes chaumoises préférées.F.GAUDIN

Écrit par : Fabienne GAUDIN | 27/02/2009

MICRO PROJET AU BRESIL

Soutenez le micro-projet " LECTURE ET CULTURE POUR LES ENFANTS DU BRESIL" pour cela rendez-vous sur www.aiderdonner;com/un_enfant_par_la_main ...effectuer votre paiement en ligne en toute sécurité et bénéficier d'un reçu fiscal......merci pour les enfants démunis du Brésil, un élan de générosité ne peut que vous réjouir le coeur...merci..Fabienne Gaudin

Écrit par : fabienne gaudin | 15/03/2009

Les commentaires sont fermés.