Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2009

internet-toyage de printemps

dans quelques jours ce sera le printemps ! La nature va renaître et nous avec... Elle est pas belle la vie ?

on est bien, Tintin !

resto.jpg<== Bon alors... les petits nouveaux (internautes) fort nombreux ces temps-ci sur le blog Rive Gauche, c'est compris ? Il y a des petits dessins dans la zapette un peu plus bas de la page (signés Polpino, auteur d'Alban d'Merlu entre autres BD), on clique sur celui qui évoque le sujet dont on a envie d'entendre parler... Ce n'est pas compliqué !

C'est vrai, me direz-vous, certains boutons n'entraînent encore que sur quelques (belles) photos...

ça va changer !

IMG_1594.jpgLe blog devrait bientôt s'étoffer de nouveaux diaporamas sonorisés. Pour beaucoup, nous attendions... le printemps. Ainsi nous vous proposerons cette année de suivre une récolte de sel en temps réel, l'arrivée des oiseaux migrateurs, la découverte de la flore et de la faune, la visite des fermes, des vignobles, des marais, de tas de petits coins inédits et sympathiques. IMG_8530.jpgEt puis les nuits chaudes sur la Rive Gauche, les expos, les concerts, les petits plats sympas dans chaque restos, les bons plans....

Des idées de promenades à vélos, à pieds, à cheval, en péniche ou en canoë... On va prendre du bon temps. Pour pas qu'le ciel nous tombe sur la tête.

et les sondages ?

IMG_3850 2.jpgEt puis... garder les yeux et les oreilles bien ouvertes, pour ne pas trop avaler de couleuvres... sondages.jpgS'exprimer, suggérer, critiquer et dénoncer parfois, mais surtout construire notre "pays d'olonne" ou "des Olonnes" si "ils" préfèrent... (les révisonnistes). Etre des citoyens conscients et acteurs et pas seulement des pantins ballotés par les différentes O.P.A. annoncées sur le pays d'Olonne...

Notre bonheur sera le prix à payer (aux bons entendeurs...)==>.

00:30 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.