Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2008

Chaumoises, chaumois...

Alain Bonnet assure...

Constat à l'amiable

A la stupeur de certains, l'association de La Commune Libre de La Chaume, par la voix de sa présidente Line Hugé, annonçait, lors de sa dernière assemblée générale, des orientations "plus culturelles et artistiques" de ses prochaines manifestations. Une position un peu trop "tranchée" au goût d'Alain Bonnet, désigné "Maire de La commune Libre de La Chaume" il y a 6 ans par cette même association.

75 copie.jpg

La bénédiction.jpgNe trouvant plus sa place dans ces projets, et contraint par les remous qu'ils provoquent, le "maire" a été tenté de rendre son écharpe. Il n'en sera peut-être rien ! En effet, beaucoup, estime qu'il devrait garder sa place, conjointement à celle de l'association. "Je ne serai plus maire de la Commune Libre, mais resterai maire de La Chaume, pour garder mon rôle de sympathique égratigneur de personnalités" aurait-il confié à Alain Ertaud, président de l'association des commerçants.

IMG_6247.jpgDes messies et des lanternes

Pour tenter d'éclaircir les lanternes et fidèle à son goût prononcé pour la démocratie, Lessablesrivegauche lance un nouveau sondage en colonne de droite : Alain Bonnet doit-il rester Maire de La Chaume ? Exprimez-vous, et parlez-en autour de vous...

à suivre !

 

09:19 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Pour garder "son"place,il va falloir qu'il se représente et revienne sur sa démission

Écrit par : Yap Erson | 07/02/2009

il semblerait que dans ce pays (de gaulois, dont pas mal de pictons), dès que quelqu'un bouge un petit doigt, 50% (environ) des spectateurs aux poings fermés pensent de lui que c'est un con. De toute façon le poète sera exécuté.

L'intelligence de la somme est supérieure à la somme des intelligences. Restons amis et gardons nos bouffons pour qu'ils rappellent aux présidents et aux artistes qu'ils n'existent que par le bon vouloir des anonymes.

Écrit par : mY | 07/02/2009

BIEN QUE FLATTE QUE L'ON PUISSE S'INTERRESSE A MOI PAR CE SONDAGE SACHEZ QUE JE N'EN SUIS PAS A L'ORIGINE. JE NE REVENDIQUE RIEN MAIS HEUREUSEMENT JE N'AI PAS BESOIN DU TITRE POUR CONTINUER A M'AMUSER A LA CHAUME ET A GARDER MON AME DE CHANSONNIER ET A EGRATIGNER AVEC HUMOUR QUI QUE CE SOIT. JE NE VAIS PAS NON PLUS PORTER PLAINTE PARCE QUE QUELQU'UN EN ME CROISANT DANS LA RUE CONTINUE A M'APPELER " MONSIEUR LE MAIRE DE LA CHAUME". JE RESTERAI TOUJOURS LE MEME. VIVE LA CHAUME.

Écrit par : BONNET ALAIN | 09/02/2009

à Alain Bonnet

Pour la première fois en 14 mois d'existence, j'ai décidé D'EFFACER 2 MESSAGES. A la suite d'un malentendu (une maladresse de la rédaction *) on aurait pu croire que Yap Erson "faisait parler Pierrot Boulineau" alors que son message voulait exprimer justement le contraire. Vous êtes par conséquent tous les deux bien d'accord !

* C'est la rédaction (mY) qui s'était maladroitement permise d'y faire allusion. Contrairement à vous tous, je connaissais très peu Pierrot, juste pour l'avoir rencontré chez lui, à maintes reprises, quelques semaines (jusqu'à quelques heures) avant sa disparition. Il ne m'apparaissait pas inopportun d'associer son nom à L'AMITIE COUTE QUE COUTE et au combat CONTRE LA VULGARITE. Mais, en effet, c'est un jugement personnel. Avec toutes mes excuses.

La Direction castratrice et confuse

Écrit par : erratum censurem | 09/02/2009

à propos des "commentaires anonymes" (pseudos)

Il n'y a pas de plus belles fêtes que les bals masqués. Lorsque chacun peut exprimer ce qu'il a sur le coeur, sans que cela lui retombe... sur le nez !

La SOCIETE est ainsi faîte. Les masques ne sont pas ceux que l'on croit.

Écrit par : Arnault Nyme | 09/02/2009

Chacun peut s'exprimer avec un pseudo.....chacun peut critiquer.........mais encore faut-il avoir une critique constructive......si non ça brasse de l'air et on avance à rien.....bon vent à tous et le moins de dégat possible

Écrit par : pop | 09/02/2009

C EST BIEN CE QUE JE PENSAIS. PAS TR7S COURAGEUX LE YAP ERSON OU AUTRE ARNAULT NYME QUI SEMBLE ETRE LE MEME. JE NE RISQUE PAS DE TOMBER SUR LE NEZ MAIS J AIME LES DEBATS FRANCS ET DIRECTS.

Écrit par : BONNET ALAIN | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.