Vendée Globe : ça, c'est fait !
La fête est finie; Vive la fête, la mer et les marins !
Norbert... c'est d'la balle !
Il y a un premier et un dernier, Norbert Sedlacek (Nauticsport Kapsch), sur cette sixième édition du Vendée Globe. Norbert aura bouclé son parcours en 126 jours 5 heures et 31 minutes et s’empare de la 11ème et dernière place du classement sur les 30 engagés au départ. L’autrichien, à la barre du seul bateau construit en aluminium, devient également le « meilleur dernier » de l’histoire de la course.
t
C'est le moment des MERCI... ET des BRAVOS à tous les services de presse et d'infos qui nous ont rendu cette course palpitante. Pour notre part, nous aurons une pensée particulière pour "notre" envoyé spécial, Vincent Mercier, et toutes ses belles images des arrivées.
m
" la fête est finie" photo de Vincent Mercier

... pour la remise des trophées !
Commentaires
merci pour cette magnifique aventure§.
merci pour les belles photos
Pour sûr que c'était une belle aventure mais par procuration...ils partirent 30 et furent 11 en arrivant au port....dommage pas de mort....pas content....manque de piment...pas assez de suspense...quoi?...une jambe cassée..un naufrage...un sauvetage.....de la casse....c'est ça la course du siècle....Merci...merci...vous étiez là....arrivées minutées....applaudissements programmés...vous êtes bon public....continuez à vous faire enfler, c'était une répétition....bon d'accord les photos étaient belles....c'est chouette une mouettte pouet pouet!!!!!!!!signé Dingo 1000
Bonjour
Le lien vers les "sondages" (colonne de droite) est réparé !
Profitez-en pour allez voter. (Ca bagarre dur sur le déplacement du Super U)
A bientôt
La direction qui vous salue bien bas.