Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2009

Le tour de Vendée, juste pour le plaisir

Vélos.jpgLa Vendée, capitale du cyclisme en 2010 ?

"retire ta cagoule... et met tes gants ! "

Loin des effets de manches, et des grandes annonces médiatiques, Joël a décidé de se faire plaisir en s'offrant une semaine de tête à tête avec sa Vendée natale. Visiteur régulier du site lessablesrivegauche.fr, il était tout naturel que ce dernier lui rendit ce petit hommage pour lui souhaiter bonne route !

Photo 003.jpgA suivre, de près et de loin, juste avec le coeur, vendéen !

Photo 002.jpg"le but, se faire plaisir, découvrir ou redécouvrir la vendée par les sentiers balisés, un temps de respiration  tout simplement, et un retour aux sources vendéennes notamment du côté de Tiffauges, Challans , la Garnache où Joel a vécu, et la Barre de Monts ses parents en sont originaires, St gilles où il a navigué, puis la Chaume où il est installé"

Joël au départ de La Chaume... 13h45 !

Ci-dessous : 2ème  étape avec 95 kms dans les pattes !

IMG_5857[1].jpgIMG_5858[1].jpgimportant : éviter la déshydratation ! Hey jojo-la-Vendée... dans les gourdes,
c'est du Mareuil ?




JoJo à l'arrivée !

tel 1 020.jpg
680 kilomètres plus tard ! Même pas mal... Bravo Jojo !
tel 1 021.jpg


17:15 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour, Joel a fait sa première étape chez nous , à la Tranche sur Mer. Il y est arrivé sous la canicule et est reparti le lendemain sous la pluie et le vent ..... En vrai grand cycliste , il était très déterminé à faire ce tour de Vendée et peu lui importait la météo !!!! Faut dire , qu'avec Jeannine, passionnés du tour de France , ils sont capables de dormir dans leur voiture pour ne pas rater une étape de montagne et être les premiers à faire les marquages sur la route !!!!! Alors ce "p'tit tour de Vendée" ne nous a pas surpris mais il nous a épaté le Jojo!!! Et grâce à lui, nous découvrons votre site ..... Super et merci.

Écrit par : DOUILLARD | 11/07/2009

bravo monsieur et félictations

Écrit par : bingo100 | 11/07/2009

Les commentaires sont fermés.