Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2009

çaaaa-y'ééééééé...

Sablaise.jpg<== click

j

j

liberté, égalité, fraternité

49.jpg
Si La Chaume n'existait pas, elle serait belle la république !
h
38.jpg1.jpgNouvelles frasques des bénévoles de l'association La Commune Libre de La Chaume, qui n'a pas hésité à nous faire revivre une "montée des marches" (festival de Cannes) à l'occasion de la semaine de réjouissances autour du Festival Simenon 2009.
Sous la baguette de leur muse Line Hugé, nos joyeux drilles ont incarné quelques monstres du cinéma international. Saurez-vous tous les reconnaître ?
h

a.jpgb.jpgVoici toutes les photos. (tant attendues). Nos excuses aux nombreux internautes qui les attendaient depuis bien des marées. Des photos laissées sur la plage et signées Valérie (à gauche) et monsieur Yves (à droite).
Pour voir l'album (et télécharger les photos) cliquez sur l'icone à gauche en début de note.

 

0.jpg

17:50 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je suis désolée de vous apprendre que mon cher papa vient de se volatiser avec son labo dans une terrible explosion. Il n'y aura pas de funérailles car nous n'avons retrouver que son dentier....ayez une pensée amicale pour lui et surtout soyez des hommes humains comme il aurait aimé vous le faire comprendre..Yvette TAKA KRWARMAKRO

Écrit par : La fille du PR TAKA KRWARMAKRO | 10/07/2009

si ça pouvait être vrai. Si tu pouvais te volatiliser. Superficielle et légère. Comme je serais heureux pour toi. Tout au fond de mon trou. Tout au bout de mon cou. D'autruche.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Tout va bien Citizen

Tout va bien

Je vous aime

mY

Écrit par : allez déconne pas | 11/07/2009

le corps de ton ennemi, lentement sur la rivière.

Tout va bien, je t'assure...

Regarde !!!!

Il fait beau.

Écrit par : Vitriol | 11/07/2009

ça sent bon la mer. Et tu cherches un seau pour mettre les coquillages dedans. Les coquillages qui ressemblent à des robes de princesses. Parce que là où tu vis, personne ne peut te faire du mal. Et que le bien que tu vis, se ressent jusqu'au bout de l'Afrique, jusqu'au bout de l'amérique, là où il n'y a rien d'autre, ni don, ni oeuvre, ni générosité, autre que celle de la nature, et du rire des enfants.

La marée monte et puis descend, les mouches pètent et Rose danse...

Tout va bien.

Écrit par : ça comme | 11/07/2009

Les commentaires sont fermés.