Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

Message réservé uniquement aux êtres humains (imposables*)

 

P.Olona.jpgAprès avoir secouru une trentaine de bateaux en détresse, soit 40 à 50 personnes dont 5 à 10 vies sauvées les bénévoles de la Société Nationale de Sauvetage en Mer lancent à leur tour un appel de détresse :Liardet 187.jpg

l

S.O.S. amor

l

Leur bon vieux Patron Jack Morisseau fête ses 23 ans et bien qu'il soit bichonné par tous les p'tit rats de la SNSM, l'heure de la retraite a sonné. Il est né en 1986 d'un formidable élan de générosité des habitants du pays d'Olonne et des élus de l'époque. Serons-nous à la hauteur de nos anciens ?

complement 017.jpg
Les gars de la SNSM interviewés par G.Pernoud pour Thalassa à l'occasion du Vendée Globe 2004. A leur tête, le "patron" de l'époque, Jean-Jacques Giboteau, que personne n'a oublié.

275.000 € à trouver d'urgence
Scan10006.jpg
Saurons-nous "prendre notre quart" ?

Courrier et chèques à l'ordre de :
SNSM Station des Sables d'Olonne
Port Olona - 85100 Les Sables d'Olonne

* Vous recevrez en retour de votre contribution un certificat fiscal vous donnant droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant que vous aurez versé pour un particulier et 60% pour une entreprise mécène.

23:50 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.