Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2009

c'est reparti jusqu'au 21 12 2012

Raleur.jpgVivra ? vivra pas ? Les velléités de stratégie commune de tous les commerçants de l'île Vertime (plébiscitées l'année dernière) semblent tomber dans l'eau du chenal... On murmure le regroupement des seuls commerçants... du quai de La Chaume !! Avec des cotisations moindres... Juste de quoi vous faire défiler une troupe de majorettes amateurs (supplémentaire) le 15 août OU rééditer pour la 72ème fois un répertoire d'adresses tout en couleur qui ne sert finalement qu'à caler la table de la cuisine ou connaître l'heure des marées pour les enfants quand ils viennent en vacances au mois d'août... A l'heure d'un projet de fusion des communes, c'est à éclater de rire !

Bon, tant pis !

La difficulté latente du français à se prendre par la (les) main(s) n'est pas nouvelle. Du côté des commerçants on aurait pu croire que "pépettes obligent" , il en serait différemment. Que nenni. Chacun la tête dans SON guidon : pas le temps de réfléchir. Dommage.

Qu'à cela ne tienne

inVertime.jpgLe site Rive Gauche, lui, vient de re-signer (re-payer) pour 2 ans. Va falloir nous supporter encore un peu. Notre projet n'a pas changé: porter des idées nouvelles pour la valorisation de l'île Vertime, berceau du pays d'Olonne TOUT ENTIER (lire note en cliquant ici). Les sceptiques profiteront sans effort de ce spot incontournable, allez, soyons beaux joueurs : tant mieux pour eux. On n'est pas fâchés.IleVertime.jpg

Soyons justes, un grand nombre de commerçants croit encore à cette idée que sur l'île Vertime, il n'y a pas de concurrents mais seulement des PARTENAIRES. Alors pour eux, et eux seulement ,un moteur de recherche (rubrique shoping sympa) va bientôt être mis en ligne pour les identifier, eux et les services qu'ils proposent. Les grincheux appelleront ça de la publicité ! Qu'ils se dépatouillent avec leur conscience, nous, nous avons la nôtre, et elle est plutôt bonne, merci !

 

17:50 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.