Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-03 | Page d'accueil | 2010-05 »

09/04/2010

Les cloches au Vatican, les boules à l'Elysées

Raleur.jpgAlors ? Bien digérés les petits chocolats pascaux ? A défaut de célébrer la résurection du Christ (une vieille fumée qui date de près de 20 siècles et dont le feu s'éteint pourtant), on aura célébré la résurection des chocolatiers ! Les marchands sont bien dans le temple; ce sont même eux qui en payent les travaux d'entretien. A quand des entrées payantes dans les églises ?

pour pas-que...

la rue meurt !

Au même moment que sortent un petit bouquin et un site internet promis à un grand avenir sur "les PPH" (petits plaisirs honteux), basés le plus fréquemment sur les PMA (petits malheur des autres), l'ensemble de la presse vient nous donner des leçons sur ce qu'il est bien ou pas bien de... penser !

dick 083.jpg

Vindicte.jpgAu bout d'une demi heure d'émission sur France Info, consacrée aux affaires de moeurs présidentielles, on nous déclare in fine, que tout celà est bien futile et que :" 82% des français se moquent de la vie privée des hommes politiques". FOUTAISE ! Non seulement ces étalages peuvent ORIENTER les intentions de votes ou détrôner des gouvernements (sauf en Italie qui possède plus de clients que d'électeurs), mais ils REJOUISSENT les plus humbles qui constatent avec soulagement qu'en dehors de posséder des montres qui valent le prix d'une voiture, des voitures qui valent le prix d'une maison, des maisons qui valent le prix d'un ministre.... Les puissants peuvent aussi posséder des cornes, qui ne valent pas plus chères que les nôtres !

 

Ainsi soient-ils.

09:44 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (3)

03/04/2010

revenons à nos... brebis

Je n'aime pas la tournure que prennent les choses. Humeur ? Humour ? Il semble qu'à notre époque il ne soit plus possible de se moquer. Les nerfs sont à vifs, les susceptibilités exacerbées. En commençant par la mienne.

De qui se paye-t'on la tête ?

De personne. De plus personne. Tout va bien Citizen. Tout va bien...

Comm.jpg
little brother (mY) is watching you

09:51 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (2)