Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rive Gauche - Page 21

  • Message réservé uniquement aux êtres humains (imposables*)

     

    P.Olona.jpgAprès avoir secouru une trentaine de bateaux en détresse, soit 40 à 50 personnes dont 5 à 10 vies sauvées les bénévoles de la Société Nationale de Sauvetage en Mer lancent à leur tour un appel de détresse :Liardet 187.jpg

    l

    S.O.S. amor

    l

    Leur bon vieux Patron Jack Morisseau fête ses 23 ans et bien qu'il soit bichonné par tous les p'tit rats de la SNSM, l'heure de la retraite a sonné. Il est né en 1986 d'un formidable élan de générosité des habitants du pays d'Olonne et des élus de l'époque. Serons-nous à la hauteur de nos anciens ?

    complement 017.jpg
    Les gars de la SNSM interviewés par G.Pernoud pour Thalassa à l'occasion du Vendée Globe 2004. A leur tête, le "patron" de l'époque, Jean-Jacques Giboteau, que personne n'a oublié.

    275.000 € à trouver d'urgence
    Scan10006.jpg
    Saurons-nous "prendre notre quart" ?

    Courrier et chèques à l'ordre de :
    SNSM Station des Sables d'Olonne
    Port Olona - 85100 Les Sables d'Olonne

    * Vous recevrez en retour de votre contribution un certificat fiscal vous donnant droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant que vous aurez versé pour un particulier et 60% pour une entreprise mécène.
  • SPORT : circulez, y'a rien à voir.

    SEC Hand-ball 2.jpg<== click

    Merci à Michel Henry de rendre la terre entière complice de tricherie.

    A force de se retourner dans sa tombe, je me demande de quel côté il est, aujourd'hui, le baron Pierre de Coubertin !

    J'aime le sport et la compétion. Mais je n'aime pas votre monde.

    Collectif Des Abusés

  • Malgré les apparences

    info.jpgIMG_9466.jpg<== click Votera ? Votera pas ? Nous ça fait pas un pli : oui nous voterons.

    OUI !

    Parce que nous croyons en l'histoire. Parce que nos ancêtres étaient TOUS des Olonais, qu'ils soient des Sables, du Château ou du (bourg) d'Olonne et même de L'Ile d'Olonne (non conviée à notre grand regret)

    Parce que nous ne croyons pas en la politique des partis. Réunir 3 communes aux convictions différentes ne sera pas simple ! Déjà les partis pris partisans vous expliquent COMMENT préserver leurs emplois ou indemnités (onéreux). Des brebis galeuses il en existe de tous bords : gauche, droite ou au centre. Ceux-là n'ont qu'un parti : le leur.

    L

    Faisons le nôtre : et ça commence en votant le dimanche 29 novembre.

     

    terre 1.jpg
    Existons !