en passant par :
Demandez le programme !
Bon, ça caille et c'est un peu mou niveau animation en ce moment ! Mais pensez à lire le programme ! oui, il est (très) sélectif ! On a si peu de temps à perdre !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bon, ça caille et c'est un peu mou niveau animation en ce moment ! Mais pensez à lire le programme ! oui, il est (très) sélectif ! On a si peu de temps à perdre !
Un article paru aujourd'hui dans le Journal des Sables, témoigne de la volonté des professionnels de La Chaume et de la Côte Sauvage (Olonne) de regrouper leurs efforts (et leurs offres) pour faire revivre l'identité séculaire de l'île Vertime.
Signalisation routière sur les 11 ponts nécéssaires pour franchir la chnoue, le canal de Champclou et les marais, intégration dans les futurs guides touristiques édités par le canton des Olonnes,... les revendications sont bien innocentes et peu coûteuses.
Pour autant, elles impliquent une vision commune des municipalités des Sables et d'Olonne qui se "partagent" la surface de l'île Vertime. Et surtout, l'adhésion de tous ses habitants à qui il revient de porter dans leur coeur, dans leurs paroles et dans leurs actes, cette formidable fraternité propre aux... insulaires ! Historique : cliquez ici
Envoyez cette note à VOS CONTACTS (mail liste) en utilisant l'option ENVOYER CI-DESSOUS
Qu'est-ce que l'on peut dire comme bêtises !
Méfiez-vous des bruits de couloirs ! Les nouvelles propositions d'animations municipales s'avèrent honnêtes, équitables entre les quartiers, ...sympas quoi ! Un vrai souci de mettre tout le monde d'accord, alors que chacun sait que c'est totalement impossible.
Pour La Chaume : exit les jeux Jocus et le mercredi... bon. Tant pis. Par contre une soirée animée (et piétonnière sur les quais) de plus... les mardi soir !
...de pêche, de Port Olona et des quais de La Chaume. Une belle idée qui aurait pu, peut-être, s'appeler simplement " la fête des quais " ? Une chouette idée fédératrice et fraternelle. Chapeau !
à suivre
Un p'tit quelquechose qui fait penser que : OUI décidément le festival de comédie du Souffleur d'Arundel est un monument MAGNIFIQUEde beauté et d'intelligence. Tout ce qui nous manque. Alors qu'ON va le REFAIRE, mieux en parler, y aller plus nombreux, se chuchoter qu'on est chouchoutés... Avec le concert qui viendra de la place de la Justice s'intaller logiquement aux pieds de Madame.
Avec même, des comédiens qui viendront répéter en public... sur les quais...
Arcades des Cormorans aussi... Elle est pas belle la vie ?
Comptez sur nous.