Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2008

avec les moyens du port...

IMG_4270.jpg

Qu'est-ce que l'on peut dire comme bêtises !

Méfiez-vous des bruits de couloirs ! Les nouvelles propositions d'animations municipales s'avèrent honnêtes, équitables entre les quartiers, ...sympas quoi ! Un vrai souci de mettre tout le monde d'accord, alors que chacun sait que c'est totalement impossible.

Pour La Chaume : exit les jeux Jocus et le mercredi... bon. Tant pis. Par contre une soirée animée (et piétonnière sur les quais) de plus... les mardi soir !

la soirée des ports

...de pêche, de Port Olona et des quais de La Chaume. Une belle idée qui aurait pu, peut-être, s'appeler simplement " la fête des quais " ? Une chouette idée fédératrice et fraternelle. Chapeau !

à suivre

et puis surtout :

IMG_8334.jpg

IMG_7635.jpgUn p'tit quelquechose qui fait penser que : OUI décidément le festival de comédie du Souffleur d'Arundel est un monument MAGNIFIQUEde beauté et d'intelligence. Tout ce qui nous manque. Alors qu'ON va le REFAIRE, mieux en parler, y aller plus nombreux, se chuchoter qu'on est chouchoutés... Avec le concert qui viendra de la place de la Justice s'intaller logiquement aux pieds de Madame.

IMG_7377 net.jpgAvec même, des comédiens qui viendront répéter en public... sur les quais...

Arcades des Cormorans aussi...  Elle est pas belle la vie ?

 

Comptez sur nous.

00:00 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

ça c'est de la fusion du pays Dézolonne !
Autre idée : on donne "un pt'it peu" à chaque commerce pour qu'il se démmerde tout seul.

Écrit par : Watfer WOoar | 26/10/2008

Les commentaires sont fermés.