Guy Mallard comme son nom ne l'indique pas
Bienfaiteur de l'art
Mallard fait parti de ceux qui "ce sont mis à...l'art, à la retraite". Depuis il rattrape le temps à grandes enjambées. Mais sa course effrénée n'est pas que personnelle : animations dans les écoles, organisations d'expositions, Monsieur Guy Mallard a tout compris.
Car ECLATONS DE RIRE sur le mythe réveillé des Musées gratuits ! Le pognon que cela va nous coûter ! 200 millions d'euros je crois (en projet). Pourquoi ? Pour qui ? Pour faire venir les 55% de quidam qui n'en n'ont rien à foutre de l'art et qui n'ont jamais mis les pieds dans une galerie ?
Construisez-leur leurs stades et qu'ils s'y battent dedans ! Occupons-nous plutôt des ENFANTS (comme Guy Mallard). Ouvrons des petites cases dans leur esprit. Après tout la CREATIVITE ça va plaire à Big Brother !
Apportons notre toute petite pierre à l'édifice en favorisant l'expression artistique : spectacles, arts plastiques, musique... Organisons des manifestations PAYANTES pour que vivent les petits artistes, qui sont en train de devenir grands.
Apprenons aux enfants que pauvre ou riche, le prix à payer pour entrer dans un musée, FAIT PARTIE du plaisir que l'on prend, à le visiter. Quelquechose entre le respect et l'admiration... de l'humanité et de soi-même.
Et c'est valable pour les téléchargements !
Guy Mallard
Sculpture métal (pièces uniques)
52, Grand'rue - 85430 Aubigny - Tél 02 51 98 06 85