Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2008

en dehors de la géographie

La rubrique de Paul Emist.jpgGoogle is watching you

les Faits : la nouvelle résidence de standing boulevard île Vertime aux Sables d'Olonne a choisi de s'appeler :  "Ile Vertime". En soit c'est plutôt une bonne chose, plus on parle de l'île Vertime, plus c'est tant mieux ! ( ... ) Bénéfice du doute pour l'opportunisme de ce choix...

Sans titre-1.jpg

L'anecdote : c'est que la future résidence N'EST PAS SUR L'ILE VERTIME. Mais plutôt sur l'autre rive, la rive droite (phare vert, tribord). Du côté des pontons du Vendée Globe, place du Vendée Globe, etc... En soit, ce n'est pas méchant.On comprend bien que le nom Vendée Globe doit être inabordable, voire imprononçable.

vue du ciel.jpg

l'emmerdant :c'est qu'avant ce projet, il y a quelques semaines encore, quand on tapait ile vertime, quelque part dans Google, on "tombait" sur... l'île Vertime. maintenant on "tombent" sur le site du projet immobilier.

emplacement.jpg

la solution : Puisque tout le monde est copain, et que le service de communication de LOGIPROM Immobilier SAIT CHANGER LES PETITES FLECHES DANS GOOGLE, cela serait SUPER, de sa part, de bien vouloir le mettre comme indiqué ci-dessus. Parce que c'est la seule vérité à communiquer sur la toile mondiale.

Scan10037.jpg
carte établie par Huetz de Lemp- avec le concours des archives municipales des Sables d'Olonne.

23:50 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.