Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2008

Les copains d'abord

La rubrique de Paul Emist.jpgPendant que la gauche s'évapore dans le ridicule, la droite partage les restes avec les copains et le centre engrange les politicars frustrés. Les dépenses de la "grande famille" présidentielle sont en hausse de 30%, du jamais vu (sources : ceux qui préparent les chèques voyages au ministère de l'intérieur). Qui s'en plaindra ? Pas les proches du pouvoir (tenants et opposants), jamais les services gratuits mis à la disposition de nos élus (Assemblée Nationale) n'ont été aussi dispendieux *.

tournée-P.Noê 2l.jpgEconomie d'énergie : restriction sur les éclairages de Noël pendant que l'on tire un feu d'artifice de 20 millions de dollars pour l'inauguration d'un hôtel de luxe.

Economie mondiale : Ha bah si, finalement... Il y avait bien de quoi sauver la planète de la misère ! Avant qu'il ne faille boucher les trous des vendeurs de notre argent... Des solutions ?

Faut rigoler, Citizen.   faut rigoler

* pour toutes réclamations adresser courrier à : Le Père Noël, BP Dantérêves, 33000 Bordeaux

10:31 Publié dans gilbert | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

PR TAKA KRWARMAKRO sur KI KRWAR
Qui sont les fraudeurs, les voleurs, les anarqueurs, les menteurs...désolant, révoltant, stupéfiant...pitoyable, méprisable, insupportable, minable....inadmissible, répréhensible, débile....tous les coups sont permis pour hisser au sommet du pouvoir suprême son poulain que dis-je? SA POULICHE...droite, centre, gauche...allez vous faire fo...le monde explose, la terre se meurt, les hommes crèvent....et les chiens se battent avec les loups pour ronger l'os...continuez et quand il n'y aura plus personne à gouverner que ferez-vous de votre pouvoir...merci au socialos d'avoir baisser les masques...j'espérais encore que vous puissiez nous proposer le moins pire, hélas!!! et si les femmes s'en mêlent c'est encore plus décevant...signé un Professeur Ecoeuré.

Écrit par : PR TAKA KRWAMAKRO | 24/11/2008

"le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire"

Écrit par : Coluche | 24/11/2008

Les commentaires sont fermés.