Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2008

aujourd'hui : Lunmanche.

logorivegauchcoul.jpgPour la majorité des commerçants, aujourd'hui lundi, c'est dimanche !

Bonne semaine !

C'est curieux ces vieilles superstitions ! Pourquoi se poser la question sur l'autorisation de travailler le dimanche, alors que depuis le début des temps, une énorme proportion de l'humanité travaille déjà le dimanche ? Les gardiens de stades, de musées, de prisons, de présidents, les Urgences, la police, les prêtres (druides), les skippers du Vendée Globe, 500 millions de petits chinois et moi, et moi, et moi... Après tout, ne serait-ce pas le moyen de choisir son (ses) jour(s) hebdomadaire(s) de repos ? Le repos forcé n'est-il pas, à l'instar du travail forcé, une autre forme d'aliénation ?

IMG_0614.jpg

Scan10089.jpgportrait détouré.jpgEn tous cas, pour lessablesrivegauche.fr, c'est aujourd'hui Lunmanche. Jour de congé. Nous en profiterons donc pour effectuer le tirage au sort du jeu "SOYEZ BAVARDS". VINGT pseudos extraits de la liste des commentaires depuis septembre 2008, vont être "sortis du chapeau" (sous le contrôle impartial de mon chien Maître Zano). Pour les heureux zélus, deux places à bord du catamaran d'Eric Dumont, pour aller chercher le printemps lorsqu'il poindra au large ! (voir 1ère sortie septembre 2008)

Restez en ligne, le petit poisson va sortir (dans les heures qui viennent)...

Amicalement,

La Direction au repos

 

21:10 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

(pas de congés pour la cupidité)

Imaginez...

... un Président qui dise : "OK. les millions amassés et réservés pour mon investiture, on les reverse à un fond social. Mon investiture ? On l'a fait mercredi, au bureau à 10h45"

Quel show !!! Mais celui-là, n'existe pas encore.

Écrit par : Imagine | 19/01/2009

Hé MY ! à la ferme y'en a pas des lunmanche, des marmanche, des mermanche et ainsi de suite...si tu crois que mes vaches attendent pour la traite que j'ai fini de m' reposer c'est du lait caillé qui va leur sortir des mamelles et mes cochons ..si j' les nourris pas, sont pas près de faire le poids pour être transformer en saucisson chez Fleury Michon...chez nous y pas de jours de repos .. mais le dimanche c'est la fête à papa si la Marie préfère à la messe une partie de fesses...mais ça c'est pas toujours gagné...c'est que par chez nous le jour du seigneur c'est sacré..d'ailleurs y a que lui qui le sait, jusqu'à présent o l'a pas beaucoup trouver le temps de prier...j'suis plus souvent dans l'étable, la grange et les champs qu'à l'église.. Viens par chez nous un lunmanche, on s'en jett'ra un petit derrrière la cravate. Nénes

Écrit par : Nénès de pouzauges | 19/01/2009

J'attends toujours le petit poisson qui doit sortir dans les heures à venir....signé..une sirène qui se mord la queue

Écrit par : Une sirène | 21/01/2009

Les commentaires sont fermés.