Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2008

La Chaume plus conviviale

ruéglise.jpgJournal l'Equipe, dimanche :

"Où voir passer le  Vendée Globe : côté Sables bien sûr, mais surtout côté Chaume, plus convivial en raison des petits bistrot et restaurants qui bordent le quai"

Merci la presse nationale ! Des touristes dans les restos : "C'est plus sympa de ce côté ! La mentalité et la cuisine sont différentes" ou d'autres " c'est étonnant comme les gens sont gentils ici" ....

IMG_8368.jpg

Dommage que La Chaume soit à ce point "coupée" du restant de la ville. Sale impression pour le touriste qui après avoir vécu la grandeur organisationnelle d'un retour de Vendée Globe, se voit soudainement confrontée aux limites moyenâgeuse d'un petit bourg de province aux déplacements limités dès la nuit tombée...

carte.jpgJournal de l'Equipe, lundi :

Georges, patron de La Taverne du Passage, mis à l'honneur : "Il a tenu ses promesses : dimanche à 5h30, le bar PMU de La Chaume ouvre ses portes. 5h45, la salle est remplie par les amateurs de course à voile, frigorifiés !"

C'est ça le sens du service !

15:01 Publié dans actu | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.