Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • les petites annonces gratuites : le retour

    Graphique 1.jpg<== click !

    2.000 internautes passent par là tous les mois (chiffre en constante augmentation). Les annonces sont gratuites grâce aux commentaires (en fin de notes). N'hésitez pas....

    Possibilité d'annonces personnalisées (photos,...) Coûts 20eu/6 mois. Contact 06 12 59 24 21

  • Big success

    un enfant par la main

    IMG_4384.jpgLes arcades des Cormorans (face à la Capitainerie) deviendront-elles le coeur battant de La Chaume ? On se souvient des animations organisées pour les enfants l'hiver dernier par les commerçants (Laïza coiffure, L'encrier, cabinet d'orthophonie), cette fois-ci c'est l'association caritative "Un enfant par la main" qui nous prenait par le bras à l'occasion de ce sixième Vendée Globe.

    Un beau succès.

    IMG_4470.jpg

    IMG_4402.jpgPar le bras... et les oreilles, grace au groupe "Strawberries Massacrors" qui nous a dispensé un rocky's déglingors des 7 familles (sonorisé par Chelandco qui n'a pas oublié d'avoir un coeur), pendant que ces dames expliquaient aux passants que chacunes et chacuns tient un immense bonheur dans sa main, pourvu qu'il l'ouvre un peu.

    Bravo les arcades ! Encore ! Encore !

    l'album photo    contact (et site) asso    programme 

  • tu me fais bouyg-bouyg...

    9.jpg... et puis ça vaaaaa !

    Un "autre" Hôtel prestigieux surfe sur la crise, en facturant 35.000 euros la nuit sa meilleure suite. Pas d'affolement, tout est loué jusqu'au printemps 2009, par des réservations d'environ 1 semaine. A ce prix là, le client est roi. On peut tout demander : du robuste sénégalais de 25 cm jusqu'à la petite fleur des îles de 12 ans d'âge.

    La télé dans les chambres ? Oui bien sûr. Après tout, ces clients là payent aussi la redevance télé! Le même prix d'ailleurs que la petite mémé avec ses 365 euros de retraite, qui n'a que la télé comme raison de vivre. Merci Sarko-Bouygues. (De toute façon le service public et la culture, exsangues, ça n'intéressait personne)