Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • miam-miam, pipi, dodo ?

    campingcar[1].jpgComme vous le savez, je suis passé dans le monde des camping-caristes ! Cet icône prendra bientôt du service. Je dois bien cela à mes frères de bitume !

    (à suivre)

    Aux Sables d'Olonne je suis chez moi. Heureusement. Parce que pour les camping cars il n'y a pas grand chose et nous ne faisons certainement pas partie des bons élèves. Pas d'aires aménagées ! Et les campings n'ouvrent pour la plupart qu'à Pâques !

    IMG_0495.jpg
    Un petit coin sympa au bord des marais (canoé, balades, visites, Wi-fi)  CLICK ICI

    Scan10005.jpgPourtant, si un maire peut interdire le stationnement dans certains points sensibles : " il est contraint par la loi de préserver le droit des auto caravanes à une halte nocturne dans n'importe quel endroit du territoire de la commune par l'aménagement d'aires spéciales".

    Les camping caristes sont plutôt des gens pépères et bons clients avec ça ! Pour éviter de les voir partout et à l'envers, faisons-leur un endroit !

    IMG_9736 2.jpg

  • Tout abus est dangereux

    Raleur.jpg<=== CLICK

    Hier, j'ai dîné avec un officier de police en retraite. Dans une bonne foi dont il ne me vient pas une seconde l'envie de douter, mon hôte m'a convaincu qu'il n'avait JAMAIS rencontrer de tire-au-flanc dans les brigades qu'il avait commandées.

    mea culpa

    Aussi, je regrette vivement de m'être emporté dans un précédent article, en suggérant que seuls les fonctionnaires et les salariés pouvaient abuser des "arrêts maladie". Si j'ai pû blesser maladroitement  les consciencieux parmi eux, j'en suis extrêment confus et leur prie d'accepter mes plus sincères excuses.

    De plus, concernant les "tricheurs", il est à leur défense qu'ils n'ont vraiment pas de chance de faire un métier pour lequel il n'éprouve aucune passion. De ce genre de passion qui tire du lit, malgré la fièvre.

    Désolé pour eux, .... et pour la Sécurité Sociale !

  • C'est la Faute à qui ?

    info.jpg

    <==CLICK

    Ecoutez-les, les charognards à l'aube des élections régionales. Voyez-les les "bonnes pensées", les grands sentiments, les grands Yaca, et les actionnaires débloqueurs de (nos) crédits...

    A gauche ou à droite ? C'est la faute à qui ? SIM City est en émoi... Voilà qui tombe à pic pour la Presse sevrée de patriotisme olympique et les politiques en mal d'arguments.

    h

    Regard à mer

    1 mois après le tsunami, les rescapés du Shri Lanka s'échappaient des camps de réfugiés pour regagner la côte et y reconstruire, malgré les interdictions, des abris de fortunes. Nous ne sommes pas raisonnables. Il faudra nous le dire combien de fois ?

    diapo_tempetecamion.jpg
    toutes nos pensées émues aux fourmis... du monde entier.