çaaaa-y'ééééééé...
<== click
j
j
liberté, égalité, fraternité






En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La Vendée, capitale du cyclisme en 2010 ?
Loin des effets de manches, et des grandes annonces médiatiques, Joël a décidé de se faire plaisir en s'offrant une semaine de tête à tête avec sa Vendée natale. Visiteur régulier du site lessablesrivegauche.fr, il était tout naturel que ce dernier lui rendit ce petit hommage pour lui souhaiter bonne route !
A suivre, de près et de loin, juste avec le coeur, vendéen !
"le but, se faire plaisir, découvrir ou redécouvrir la vendée par les sentiers balisés, un temps de respiration tout simplement, et un retour aux sources vendéennes notamment du côté de Tiffauges, Challans , la Garnache où Joel a vécu, et la Barre de Monts ses parents en sont originaires, St gilles où il a navigué, puis la Chaume où il est installé"
Joël au départ de La Chaume... 13h45 !
Ci-dessous : 2ème étape avec 95 kms dans les pattes !
526.350 euros sur 3 ans pour la forêt d'Olonne (Ile Vertime). Une bonne nouvelle pour les amoureux de la nature, et du Pays d'Olonne, et de la Vendée ! Mais comparé aux 17.160.000 euros que nous coûtera le parking Vinci sur 30 ans... C'est un peu... peu !
A lire dans le blog "Olona" (click ci-contre) et le Journal des Sables de cette semaine.